Color Picker

Si vous souhaitez de trouver des couleurs vous-même pour votre future site web, vous pouvez utiliser le widget ci-dessous qui s'appelle Color Picker. Je vous donne l'explication de l'utilisation. Si vous n'arrivez pas comprendre comment ça marche, j'expliquerai personnellement.
  • Pour commencer, veillez cliquer sur le champ principal des couleurs et glissez la souris sans lacher. Vous allez voir plusieurs changement sur la scène : le ton de couleur dans la première petite boîte, les numéros RGB (red, green, blue), HSB et le code hexadécimal (commençant avec le #.
  • Pour changer la couleur principale sur le champ (le rouge au départ), glissez la souris sur la colonne des couleurs qui se situe au milieu de la scène. Par ce mouvement, la couleur change dans une façon continue sur la scène.
  • Pour maintenir une couleur en même temps que vous cherchez une deuxième (par exemple quand vous voulez comparer deux couleurs), restez sur la couleur et relachez votre souris, puis cliquez sur le bouton à droite en bas (bouton en couleur arc-en-ciel rond) qui affiche la couleur dans la deuxième petite boîte en haut.
  • Quand vous trouvez une couleur que vous voulez revoir sur votre site, merci de bien noter son code hexadécimal (commençant avec le # que je puisse l'identifier !
Vous trouvez également une image explicative au-dessous du widget.


← Démo précédente
N° 8. Effet de superposition de l'annotation